Dpassions

Hello tout le monde,
Je reviens vers vous avec un article un peu différent. Je viens vous expliquer les raisons de mon absence depuis un certain temps. Tout d’abord je tiens à vous dire que j’aime toujours autant bloguer et partager avec vous. C’est pour cela que j’ai essayé de continuer à poster sur Instagram.

La raison principale est le manque de temps. Avec mon boulot, et ma santé qui n’est pas au top pour le moment, j’avoue avoir eu peu de temps à vous consacrer.

J’en avais également assez de poster un article tous les 3 mois. Il me semblait donc préférable de faire une pause niveau articles afin de vous en préparer plusieurs à l’avance et avoir ainsi une plus grande régularité. Ce qui m’a pris plus de temps que prévu.

absence

Je ne sais pas quand je posterai cet article, au plus vite j’espère, mais aujourd’hui j’ai enfin trouvé un peu de temps et de courage pour écrire de nouveau. Car oui, il m’a fallu du courage. J’ai récemment eu des doutes. Je ne savais plus si je devais continuer à écrire ou non. Pourquoi? Car j’ai eu des commentaires très déstabilisants. Non pas des critiques mais des menaces. Alors oui, je sais qu’il ne faut pas y faire attention ni même leur donner de l’importance mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je ne sais pas si c’était ce beau soleil ou mes vacances qui approchaient, mais j’ai décidé de m’en foutre! Je n’oblige personne à lire mes articles et je les écris avant tout pour moi et pour vous qui aimez me suivre. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas ce que je recherche. On ne s’aperçoit pas toujours du temps qu’on y consacre. Est-ce qu’un article sur l’envers du décor vous plairait?

Je suis de retour. Je l’espère pour longtemps. Pendant mon absence, j’ai  fait une liste d’articles à écrire. Je les écris et je vous posterais tout ça, je pense, à intervalle d’une fois par semaine. Comme toujours, si vous avez des questions ou quoi que ce soit à partager, dites-le dans les commentaires 🙂

A bientôt

Laisser un commentaire

Fermer le menu