Dpassions

Bonsoir les petits monstres! Vous passez une bonne soirée de Halloween? 😀

En ce soir de Halloween, je viens vous parler de douceurs. Si vous êtes adeptes de bougies vous avez certainement du entendre parler des bougies de chaines américaines « Bath & bodyWorks » et « Yankee Candle ». Si ce n’est pas le cas il faut immédiatement remédier à cela =P Et pour ce faire je vais vous donner une petite adresse en plein centre ville de Bruxelles.

Il s’agit de la boutique « Pop corn Store » qui se situe rue Des Fripiers n°23 à 1000 Bruxelles.
Quand j’y suis entrée pour la première fois, c’était comment dire… le paradis sur terre, la caverne d’Ali-Baba. Des murs pleins de bougies, de toutes les senteurs. Des odeurs douces, sucrées, pimentées, … . Le bonheur pour nos narines mais pas pour notre carte bancaire qui risque de souffrir tellement on voudrait tout acheter =P De plus leur durée de vie est assez impressionnante. Si je ne me trompe pas la plus petite a une durée de vie de 7 heures et la plus grande de 150 heures.

Mais dans cette boutique vous ne trouverez pas que des bougies. Vous y trouverez également des gels désinfectant pour les mains et des brumes parfumée « Victoria’s Secret ». En tout cas venez y jeter un œil ça en vaut le coup et les vendeurs sont super sympa!

A bientôt vampires et monstres d’un soir!

Laisser un commentaire

Fermer le menu